Livio Edge de Starkey : Un son nouvelle génération jamais entendu jusqu’à présent

Le fabricant Américain Starkey franchit un nouveau cap !

Le Livio Edge AI 2400 est une véritable révolution dans le monde de l’audiologie. Ce nouvel appareil auditif est disponible chez Duroc Audition depuis le 16 juin 2020.

Cet intra-auriculaire est rechargeable et connecté, c’est une véritable première mondiale, l’intra-auriculaire a toujours fonctionné jusqu’alors avec des piles.

La nouvelle plateforme LIVIO EDGE AI, s’appuie dans la continuité de la technologie Healthable lancée par Starkey l’année précédente.

Ainsi ils utilisent l’intelligence artificielle permettant aux patients une écoute optimale et confortable dans les environnements les plus bruyants.

Starkey a mis au point un nouvel algorithme de traitement de signal « « HEARING REALITY PRO ». Il permet, grâce à l’intelligence artificielle, des ajustements en temps réels, dans les situations bruyantes, améliorant encore d’avantage la qualité sonore.

Avec le tout nouveau « mode edge », le patient peut désormais, par un simple tapotement sur son aide auditive, ajuster l’amplification de son aide auditive à l’environnement sonore dans lequel il se trouve.

Ce premier intra-auriculaire rechargeable, possède une batterie lithium ion. Il est doté d’une autonomie de 23 heures avec 4 heures de streaming direct, pour une charge turbo de 3,5 heures seulement.

Une application, «THRIVE CARE » complète cette nouveauté. Elle permet notamment le partage d’informations comme par exemple le temps d’utilisations, ou encore l’activité physique au quotidien..

L’assistant personnel THRIVE, présent également sur l’application, s’active par commande vocale. Il donne la possibilité au patient d’augmenter ou de baisser le volume, de définir un rappel (pour une prise de médicament par exemple), mais encore la traduction dans plus de 27 langues.

Le Livio Edge AI 2400 intra-auriculaire rechargeable à tester dès à présent dans vos centres Duroc Audition.

 


Related Posts