NOTRE CENTRE

0144932626
Notre centre numéro de téléphone
gamme
SENSATION

1.150,00

produit
PURE 10 5NX
description

Le Pure 10 5Nx est un appareil auditif milieu de gamme, le plus petit micro-contour existant sur le marché, de chez SIGNIA (SIEMENS). C’est l’aide auditive affichant un design ultra discret répondant aux exigences d’esthétique, cependant cette version miniaturisée n’existe qu’en étant alimentée par une pile 10.

coloris

Le pure 10 5Nx se décline sous 11 coloris ce qui lui permet de s’adapter parfaitement à chaque couleur de cheveux ou branche de lunette par exemple.

En matière de connectivité, l’appareil auditif Pure 10 5Nx n’est pas compatible avec le Bluetooth de part une miniaturisation totale du micro-processeur. Néanmoins, il se connecte aux applications TouchControl pour vous laisser la possibilité de modifier vos réglages et optimiser votre expérience auditive au temps réel.

Le pure 10 5Nx est compatible avec le TeleCare via l’application MyHearing pour vous permettre de bénéficier de réglage à distance avec votre audioprothésiste sans que vous ayez à vous déplacer.

L’appareil auditif Pure 10 5Nx est pilotable aussi via la MiniPocket de Signia (télécommande miniaturisée).

 

Signia-10-5NX-1
Signia-10-5NX-2
Application Signia

Le pure 10 5Nx est compatible avec le TeleCare via l’application MyHearing pour vous permettre de bénéficier de réglage à distance avec votre audioprothésiste sans que vous ayez à vous déplacer.

Suggestion d'accessoires

La Surflink média 2 est la solution pour transférer le son haute fidélité de votre téléviseur en stéréo dans vos appareils auditifs. Il est maintenant possible de suivre n'importe quelle émission facilement comme au cinéma ! Le son n'est pas coupé pour la personne qui suit l'émission à coté de vous. Jusqu'à 10m de portée, d'une pièce à l'autre sans interrumption adaptable via câble CINCH (RCA).

La Surflink Mobile est une télécommande intelligente multifonction sans fils permettant de contrôler vos aides auditives et améliorer votre expérience auditive. Grâce à la Surflink mobile 2 il est facile de suivre vos conversations téléphonique directement via vos appareils auditifs, récupérer le son de tout appareils Bluetooth, contrôler le volume de vos appareils auditifs et modifier vos programmes d'écoute. La surflink mobile 2 en micro-cravate, possède une fonction supplémentaire afin de vous aider à comprendre vos interlocuteur dans divers environnements bruyants grâce à son microphone à multi-directionnalité.

La surflink Microphone 2 est un microphone déporté léger et discret conçu pour transmettre le son avec un rapport signal/bruit amélioré directement dans vos appareils auditifs afin d'optimiser vos conversations dans les environnements complexes. Il peut se porter en cour de cou ou en micro-cravate en directionnel afin de focaliser au plus sur la voix de votre interlocuteur. Poser à l'horizontale sur une table par exemple, il assure une captation omnidirectionnel pour écouteur plusieurs interlocuteurs.

Une technologie de pointe
En matière de technologie, le Pure 10 5 Nx possède les traitements de signal élaboré par Signia (SIEMENS) sur la puce Nx tel que :
Bande passante

Bande passante de 8kHz comparé au Pure 10 7Nx (haut de gamme) allant jusqu’à 12kHz.

Multi- réducteurs de bruit

Notamment le bruit du vent "EwindScreen" ou avec le SoundSmoothing pour réduire les bruits impulsionnels afin d'optimiser votre confort d'écoute.

Le traitement du signal

Le traitement du signal par 32 canaux vous procure une analyse sonore la plus fine pour améliorer votre compréhension dans les environnements les plus bruyants.

La directionnalité

La directionnalité des microphones de vos appareils auditifs vous permet de cibler la parole de l'interlocuteur qui vous intéresse et atténuer les bruits autour toujours dans le but de vous sentir plus serein lors d'une conversation au restaurant par exemple, ou en voiture...

Multi réducteur de bruit :
Anti larsen :
Nombre de canaux : 32
Bluetooth : X
Rechargeable : X
Application Smartphone :
Réglage à distance :
Gestion acouphène :
Back to top